[PAGE PRINCIPALE] [CEUX QUI SOMMES] [BIJOUTERIE] [SCULPTURES] [CATALOGUE ET VENTES] [CONTACTE]



GALERIE DE PHOTOS CRISTALPLATINO







Mon expérience date de l'année 1980 où je travaillons dans un atelier dans la rue Billard à Barcelone, mon conjoint et, ma tâche dans cet atelier je consistais des marques et nuancés pour appareils chimiques pour laboratoires, comme éprouvettes matras difusoras etc. Travaux qu'il alternait avec moulés à chaud avec chalumeau et mon mari s'occupait de m'enseigner l'office avec cette technique, dans celui-là nous effectuions alors asideros et compléments décoratifs pour jeux de toilette pour plusieurs entreprises comme eurodisa de Saragosse. Aussi m'occupait de préparer des bougies des escaliers mâts pour bateaux. Qui étaient introduits dans des bouteilles, mon mari et j'avons été les premiers en Espagne à les fabriquer. Mettez ensuite à faire partie avec mon mari à l'entreprise GLASS et GOLD laquelle était consacrée à effectuer des sculptures et tout taux d'objets décoratifs pour magasins de cadeau, fleuristes et comme client renommé la coupe anglaise. Nous avons eu aussi une seconde entreprise appelée VIDRIOLINEA S.L dans cette entreprise j'ai principalement appris la coupe du verre au diamant en nous consacrant dans le but de cadeau. Il y a encore eu une troisième entreprise appelée GLASSBYFIRE où il me spécialise dans tout type de fleurs, nous sommes actuellement une entreprise familiale que nous nous consacrons à faire foires d'artisanat par toute l'Espagne.

PEDRO JUAN FERNANDEZ DISEÑADOR ET SCULPTEUR DE L'ENPRESA CRISTALPLATINO EN PROCESSUS DE FABRICATION DE GROUPE DE DAUPHINS SUR LES VAGUES

Mon premier contact avec le verre date de l'année 1988 dans l'entreprise Glass et Gold, d'artisanat en verre, dans lequel on produisait des figures dans des séries de 300 unités au maximum, destinées à des magasins de cadeau, dans lequel j'ai acquis expérience dans celui moulé du verre à chaud et dans la gravure au jet de sable. En 1991 nous décidons de monter une entreprise familiale appelée vidriolinia, où il vient de perfectionner ma technique, de de celui moulé à chaud et m'entamez dans la technique de de celui soufflé du verre, en effectuant des figures comme violeteros, bateaux dans des bouteilles, floreros, perfumeros, fleurs, etc. etc. Passés des années il commence à entrer produit de bas prix, et mécanisé, et beaucoup d'entreprises du secteur y compris le nôtre, nous devons s'adapter à la nouvelle situation de marché. Pendant des années nous collaborons avec des entreprises du secteur, en effectuant par ordre objet et pièces de tout type. ET en 1997 on forme déjà l'entreprise cristalplatino où seulement nous effectuons des conceptions exclusives le nôtre et incorporons la bijouterie en verre le celui que nous avons créé et avons conçu et nous avons donné un nouveau concept à la bijouterie en verre, à aujourd'hui nous continuons à travailler avec notre marque, la majorité de la production effectuée il est vendu dans des foires d'artisanat de prestige national.

DIANA FERNANDEZ SOPLETISTA DE CRISTALPLATINO EN EFFECTUANT DES GRUES EN VERRE DE SILICATE DE BORE MOULÉES À CHAUD













PEDRO JUAN FERNANDEZ HACIENDO UNE DÉMONSTRATION D'OFFICE DANS LA FOIRE D'ARTISANAT DE GETXO

IVAN FERNANDEZ DANS LE PROCESSUS DE FABRICATION D'UN PERFUMERO EN VERRE SILICATE DE BORE CONTURAX

MARICARMEN ROIG DANS LE STAND MONTÉ DANS LA FOIRE D'ARTISANAT D'AVILA

LE NÔTRE STAND DANS LA FOIRE D'ARTISANAT DE CUENCA

L'ÉQUIPE D'ARTISANS DE CRISTALPLATINO

MONTER

WEBMASTER-IVAN FERNANDEZ

© Copyright - cristalplatino - 2009